Nos coordonnées

CONDUITE A 2 

3 rue des Frères Lumière

67201 ECKBOLSHEIM

Bureau n° 26 au 1ér étage

Tel: 09 67 36 96 12

Portable : 06 13 82 96 24

Fermé juqu'au 16 octobre 2017

Reprise location à partir du 17 octobre 2017.Vous pouvez faire vos reservations par mail.

E-mail: contact@conduitea2.fr

  • Prix bas: A partir de 17 € TTC l'heure
  • Assurance tous risque inclus
  • Carburant inclus
  • Kilometres illimités
  • Parrainage: 10 % de remise
  • Possibilité de louer 7/7 jours de 9 h a 19h
  • De nombreux forfaits adaptés a vos besoins ...
OFFRE DE PARRAINAGE: Vous parrainez, ils apprennent, le monde change !!!
 

Nos Voiture sont conformes à la législation qui précise (Article R317-25 du code de la route, partie réglementaire) : "Tout véhicule utilisé pour l'apprentissage de la conduite des véhicules à moteur, à l'exception des motocyclettes, doit être équipé d'un dispositif de double commande de frein et de débrayage.

 

"Nos voitures auto-école à double commande sont donc conformes à la législation pour la conduite et le passage de l'examen.

 

Conformément à l'Arrêté du 8 janvier 2001 (et en particulier l'article 6) relatif à l’enseignement de la conduite des véhicules à moteur et de la sécurité routière ainsi qu’au Circulaire no 2001-5 du 25 janvier 2001 relative à l'exploitation des établissements d'enseignement de la conduite des véhicules à moteur et de la sécurité routière, nos véhicules auto école à double commande disposent :

 



- Un dispositif de double commande d'accélération, neutralisable lorsque le véhicule est utilisé pour les épreuves de l'examen du permis de conduire deux rétroviseurs intérieurs réglés pour le conducteur et son accompagnateur.

 

 

- Un rétroviseur latéral extérieur gauche réglé pour être utilisé par le conducteur et deux rétroviseurs latéraux extérieurs droits, l'un réglé pour le conducteur et l'autre pour l'accompagnateur.



- Un dispositif de double commande d'avertisseur sonore, de feux (position, croisement, route) et d'indicateur de changement de direction à portée immédiate de l'accompagnateur.

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires