Nos Voiture sont conformes à la législation qui précise (Article R317-25 du code de la route, partie réglementaire) : "Tout véhicule utilisé pour l'apprentissage de la conduite des véhicules à moteur, à l'exception des motocyclettes, doit être équipé d'un dispositif de double commande de frein et de débrayage.
"Nos voitures auto-école à double commande sont donc conformes à la législation pour la conduite et le passage de l'examen.
Conformément à l'Arrêté du 8 janvier 2001 (et en particulier l'article 6) relatif à l’enseignement de la conduite des véhicules à moteur et de la sécurité routière ainsi qu’au Circulaire no 2001-5 du 25 janvier 2001 relative à l'exploitation des établissements d'enseignement de la conduite des véhicules à moteur et de la sécurité routière, nos véhicules auto école à double commande disposent :
- Un dispositif de double commande d'accélération, neutralisable lorsque le véhicule est utilisé pour les épreuves de l'examen du permis de conduire deux rétroviseurs intérieurs réglés pour le conducteur et son accompagnateur.
- Un rétroviseur latéral extérieur gauche réglé pour être utilisé par le conducteur et deux rétroviseurs latéraux extérieurs droits, l'un réglé pour le conducteur et l'autre pour l'accompagnateur.
- Un dispositif de double commande d'avertisseur sonore, de feux (position, croisement, route) et d'indicateur de changement de direction à portée immédiate de l'accompagnateur.